|
| Auteur | Message |
|---|
Ben Président

Nombre de messages: 1039 Age: 26 Localisation: Saint Sébastien Date d'inscription: 05/06/2007
 | Sujet: Pédales Time Dim 19 Sep - 9:51 | |
| Je viens de constater que ma pédale droite a pris un jeu faramineux en l'espace de quelques temps. Sylvain, tu si tu te souviens, tu avait constaté un jeu mineur, et bien ce jeu de est devenu très (trop) grand. C'est le 2e jeu de pédales Time que j'use en l'espace de 6 ans
Je ne sais pas si je vais rester chez Time, 120€ dans des pédales qui tiennent à peine 3 ans, je ne trouve pas ça terrible, d'autant qu'à priori, faire reconditionner des pédales chez Time coûte un œil.
En attendant, je vais remettre mes vieilles Time à cage plastique (qui équipent mon vélotaf), elles sont bien plus fiable que celle de maintenant j'ai l'impression. Ça sera certainement temporaire, je vais voir pour en racheter pour l'an prochain, mais je ne sais pas trop quoi prendre, en sachant que la cinématique des Time me convient parfaitement.
Il me semble que les Look sont un peu du même genre ? _________________ Nul n'est Prophet en son pays (moi si)
|
|
 | |
Carole Sans les roulettes !

Nombre de messages: 140 Age: 37 Localisation: Mauves sur Loire Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Pédales Time Lun 20 Sep - 12:19 | |
| Moi j'utilise des Time Atac XS, dans les 350 grammes pour 80-90 €. C'est qu'une paire de pédales ça fait dans les 3 ans en moyenne... Mais qui fait mieux ??? Crank pas mieux, j'en ai vu plein qui cassaient quasi neuves, Look sais pas, Shimano sais pas...
Et vous ?
Moi ça ne me choque pas de les remplacer tous les 3 ans, c'est quand meme soumis à rude épreuve les pédales dans nos contrées boueuses. |
|
 | |
Stef Tricycle

Nombre de messages: 60 Age: 34 Localisation: Nantes Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Pédales Time Lun 20 Sep - 12:42 | |
| C'est quoi le modèle de tes pédales ben? ça me parait curieux ce jeu |
|
 | |
Sylvain Sans les roulettes !

Nombre de messages: 220 Age: 32 Localisation: Saint Herblain Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Pédales Time Lun 20 Sep - 13:56 | |
| Les Roc ATAC, c'est quand même moins bien que les ATAC XS !!!
Moi mes ATAC XS fonctionnent depuis 3 ans et demi, et pas de pb !!!
|
|
 | |
Ben Président

Nombre de messages: 1039 Age: 26 Localisation: Saint Sébastien Date d'inscription: 05/06/2007
 | Sujet: Re: Pédales Time Lun 20 Sep - 18:33 | |
| Je ne sais plus exactement ce que c'est comme modèle, ça doit être des Atac XS machin chose  _________________ Nul n'est Prophet en son pays (moi si)
|
|
 | |
Sylvain Sans les roulettes !

Nombre de messages: 220 Age: 32 Localisation: Saint Herblain Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Pédales Time Lun 20 Sep - 18:49 | |
| Non Ben, tes pédales sont des Roc Atac.
|
|
 | |
Ben Président

| |
 | |
Stef Tricycle

Nombre de messages: 60 Age: 34 Localisation: Nantes Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Pédales Time Mer 31 Aoû - 21:05 | |
| Bonjour, J'ai un soucis sur mes Time Xs, elles se décrochent trop facilement lors de sauts ou de grosse relance! J'y ai regardé d'un peu plus pres mais il n'y aucun réglage sur le ressort de possible  car je pensais pouvoir le resserrer Certes ça fait un petit moment que je l'ai mais je ne roule pas beaucoup et que quand il fait beau... Sinon j'en suis super content mis à part ce petit probleme Des personnes ont-elles le même problème que moi? |
|
 | |
Nicolas Secrétaire

| Sujet: Re: Pédales Time Jeu 1 Sep - 5:17 | |
| salut juste une idée !!regarde l'état de tes cales sous tes chaussures, peut être sont elles fichues? |
|
 | |
Ben Président

| |
 | |
Nicolas Secrétaire

| Sujet: Re: Pédales Time Jeu 1 Sep - 15:18 | |
| Moi qui utilise les mêmes time depuis 3 ans je n'ai pas l'impression que ce soit de la mauvaise qualité  ........Tu peux toujours demander au SAV ce qu'il pense de ton problème |
|
 | |
Ben Président

| Sujet: Re: Pédales Time Jeu 1 Sep - 18:43 | |
| Faut dire aussi que je pédale beaucoup en puissance, ça ne les aide pas... Ce que je regrette principalement, c'est que Time (et, il me semble, la plupart des autres marques) ne font plus de remise à neuf de pédales. Maintenant, roulements usés = poubelle... _________________ Nul n'est Prophet en son pays (moi si)
|
|
 | |
Stef Tricycle

| Sujet: Re: Pédales Time Jeu 1 Sep - 21:38 | |
| A Nicolas, j'ai regardé les calles aussi mais ça ne semble pas usé. Pour moi ça peut encore rouler... Par contre j'ai remarqué du jeu dans les barres parallèle des 2 pédales ou vient se clipser la calle Si tu as les même pédales que moi? ça m'intéresse de savoir si tu as du jeu à ce niveau là... A Ben, c'est la mode, c'est devenu du consommable maintenant... |
|
 | |
|